Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
2 février 2010

Avec du retard...

Même beaucoup de retard je vous montre des achats faits un peu avant noël sur le blog d'Aurélie, j'ai craqué pour ses folies !


collage_follie_aurelie

Je me suis offert un tablier que je porte lorsque je suis à mon atelier... 4 poches bien pratiques pour y glisser mes pinces, mes ciseaux , mon portable et tout un tas de petit bazar. Ce n'est pas tout j'ai aussi craqué pour un très joli pochon romantique à souhaits qui à trouver sa place dans ma chambre ainsi que le petit coussin qui l'accompagne. Aurélie est très sympa, un très bon contact et un envoi rapide (ce qui ne fût pas mon cas, j'ai quelque peu merdouillé ) mais elle a été très chouette et patiente. N'hésitez pas à lui passer commande.


Les folies d'Aurélie

D'ailleurs pour les 4 ans de son blog elle organise un petit jeu... je me suis inscrite bien sûr, une jolie créa à gagner !

aur_liefolies

Clic sur l'image pour plus d'info

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh eh tres sympa!!
P
Jolies emplettes !!<br /> Bises et bonne aprem
A
merci pour ce joli article et bonne chance pour le jeu :))<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> aurélie
D
JE NE CONNAIS PAS CE SITE...JE PARS LE VISITER
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité