Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
16 décembre 2010

Petit oiseau

Hier midi en rentrant de l'école, ma miss a trouvé un petit rouge gorge au milieu de la route tout apeuré... 2 voitures ont manqué de l'écraser, il a pas bougé d'une plume ! je l'ai récupéré au creux de mes mains et nous lui avons fait un petit nid dans un carton pour qu'il soit au chaud (1° ça caille)

oiseau

Une heure après, le petit oiseau s'est envolé, enfin j'aime à le croire... j'espère surtout qu'un chat n'est pas passé par là et quickkkkkk... non non il s'est requinqué et s'est envolé pour retrouver les siens, je préfère cette version.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh,il était super joli!!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité