Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
14 juin 2011

Un oiseau sur la branche

messange★ Depuis quelques jours des mésanges ont élu domicile dans notre jardin... j'adore les regarder aller et venir, se poser sur une branche, sur mon fil à linge, surveiller du coin de l'oeil nos allées et venues. Elles ne sont pas farouches, se laissent approcher jusqu'à une certaine distance. Je les regarde depuis ma véranda, je ne m'en lasse pas 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est agréable.
A
Jolie photo,bonne journée!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité