Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
14 décembre 2010

Marché de noël

Le week end dernier j'ai participé pour la 1ère fois au marché de noël de Soullans, une amie exposait avec moi ses tableaux et objets décos. 50 exposants divers et variés (dont 5 pour les bijoux, mais heureusement on ne faisait pas la même chose), une bonne ambiance et un vin chaud délicieux :)' 

Beaucoup de travail pour la préparation, d'angoisse les jours d'avant, peur de ne pas avoir assez de marchandises, que ça ne plaise pas etc etc. C'était très sympa, les copines, collègues sont passés et m'ont envoyé du monde, de jolies rencontres. Je viens de terminer mes commandes. Je pense le refaire l'année prochaine et pourquoi en faire un d'autre.

Je vous montrerais plus en détails dans mes prochains posts toutes les nouveautés, commandes réalisées ces derniers temps. D'ailleurs faut que je remplisse ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouw!quel superbe stand!!!!!
E
t'inquiète la photo s'affiche ! Il avit l'air chouette ton stand !Bravo !
P
Ben mince ma photooooo... qu'est ce qui se passe ? <br /> Moi qui me remet à mon blog, il me fait des blagues ou alors me fait payer mon absence :)
S
Bah mince alors, j'ai loupé le marché de Noel :( (j'habite Soullans) très jolies tes créas :)
D
snif la photo ne s'affiche pas...je repasserai dans la journée pour admirer...
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité