Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
15 décembre 2010

1ère série...

Un coup de coeur, cette bague en argent à personnaliser comme cela vous chante, j'ai la mienne avec le prénom de mes enfants sur chaque face de la plaque, elle ne me quitte plus, j'emmène mes petits partout avec moi : ) elle plaît beaucoup, partout ou je passe elle est remarquée, 2 sont en commandes pour mon plus grand plaisir. Un message à graver ou pas, 3 anneaux pour accrocher les breloques de votre choix. 1, 2, 3 plaques ou plus ou de petites breloques en nacre (coeur, trèfle, étoile, plume) ou en argent (coeur, fleur, fillette, garçon...) je ferai des photos de toutes les breloques disponibles.

Ce fût ma dernière vente lors du marché de noël, un jeune homme l'a acheté pour sa petite amie qui l'avait repéré dan s l'après-midi. Il est revenu tout seul, il ne la voyait pas car j'étais en train de remballer, il avait l'air décomposé quand il ne l'a pas vu (trop mignon) je ne vous dis pas sa tête quand je lui ai dis qu'elle était toujours là... un joli paquet pour lui et joli sourire pou moi.

Bague_4

à partir de 29,00 € modèle présenté
 (prix selon le nombre de plaque)

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité