Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
12 janvier 2010

2010

IMG_0034

Et ben tiens je commence bien l'année, j'ai oublié de vous souhaiter une très bonne Année 2010 !!! je commence fort on est quand même le 11 ah non le 12 (il est tard faut que j'aille me coucher)... je vois pas le temps passer depuis que j'ai repris le boulot ça me gonfle j'ai le temps de rien, plus de temps pour mes enfants, pour créer, pour surfer, papoter avec les copines... faut vraiment que je prenne le temps de me poser et de réfléchir à ce que je vais faire pour changer ça. Se sera ma résolution de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité