Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
11 janvier 2010

Blanc...

P1010686P1010685P1010678
P1010668P1010664P1010670
P1010679P1010672P1010665

Chez nous aussi la neige est arrivée... mercredi matin impossible d'ouvrir les portes de ma voitures !!! je vous dis pas la galère pour aller bosser, plus j'avançais plus il y avait de la neige... le chauffage du boulot en panne 13° toute la journée (déjà que je suis pas motivée pour y aller mais là avec le froid c'est pire). Le froid est toujours là mais la neige fond petit à petit. J'ai profité jeudi après midi d'être en repos pour faire une 'tite ballade dans la marais avec mon gros pépère... on a bien failli se retrouver sur le cul de nombreuses fois mais bon tant pis c'était bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du côté d'Aizenay-Palluau, nous avons eu aussi pas mal de neige, au point de télétravailler deux jours à la maison à cause de routes de campagnes dangereuses (4/5 cm de neige changé en plaque de glace, fonte très très lente).
L
jolie photo j'adore la neige c'est superbe!!
B
Oui en ce moment c'est plus que le marais " blanc " beaucoup d'eau ,mais de la neige aussi
D
cela donne de bien beaux paysages enneigés
A
Bonne journée au chaud!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité