Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
11 juillet 2009

J'aime / j'aime pas !

Oh la la je suis à la bourre... pas pu programmer mon J'aime/j'aime pas... Mr Prunette été parti avec mon


DSC05581

J'aime pas !!! je me sens tout nue sans lui... même pendant les vacances je m'en sers plusieurs fois par jours... je peux rien faire ou presque hein... c'est terrible 2 jours sans mon ordi d'amourrrr, c'est l'enfer, j'avais juste mon ipod que j'adore certes... je joue, écoute de la musique, regarde des films et réponds même à mes mails ! mais c'est moins pratique

Pour suivre les autres J'aime/j'aime pas cliquer ICI  

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité