Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
10 juillet 2009

J'aime / j'aime pas !

J'aime... avoir du monde à la maison pendant les vacances... on prend notre temps, pas d'horaires, on se couche tard... la maison est pleine jusqu'au 15 août, juste quelques jours vers le 20 juillet on nous seront que tous les 4... en ce moment nous sommes 5, une invité ma marraine qui reste avec nous jusqu'au 15 par contre à la fin du mois nous serons 10 ! et là...


repassage

Même si tout le monde met la main à la patte y a toujours ce foutu repassage ! grrrrr peuvent pas faire tous les fringues froissés ou alors on vit tout nu... je sais pas ! c'est quoi le mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique! douce journée
A
Oh quelle horreur... le linge!
V
Je vote aussi pour le froissé :))
L
ben je vote pour la mode froissée<br /> parce que tout nu euhhhhhh<br /> il y aurait peut-etre des chocs!!!!lol
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité