Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
8 juillet 2009

J'aime / j'aime pas !

J'aime

UglyBetty

si vous vous demandez ce que fais Prunette le lundi soir vers 22h30 pendant les vacances... ben elle regarde Uggly Betty... ça me détend, je me marre, j'aime bien Uggly... même mon mari aime ! ça s'explique pas.

J'aime pas

secret_story

Ah non décidément j'aime pas du tout ! c'est sans commentaire... je préfère jouer aux cartes tiens et pourtant ça aussi j'aime pas !

Pour suivre les autres J'aime/j'aime pas cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'aimais pas le Destin de Lisa, et Ugly Betty étant le même genre XD<br /> J'ai regardé un soir où je me faisais chier à la télé, et ça m'a fait rire tellement c'était gros les actions quand même. Depuis bah je suis tellement c'est gros les trucs quand même : )<br /> Mais ça ne passe plus :/<br /> <br /> Cette année SS3 c'est euh comment dire, intéressant au début mais nul au milieu, et à la fin bah on verra xD <br /> (Pour une fois...)
P
moi aussi je regarde parfois ugly betty ;cela me détend ; connais-tu desperate housewives ? j'adore...
C
Et qu'est ce que ça donnerait Betty dans Secret Story (je me demande pourquoi cette émission existe encore)
D
Comment quoi tu n'aimes pas cette émission de qualité plein de finesse et subtilité qu'est Secret Story???? LOL
C
J'adoooooooore Ugly Betty!Et tu sais quoi, moi aussi je suis devant ma télé les lundis après 22h30!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité