Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
8 juillet 2009

Là ou je bosse

atelier

Installée dans la salle à manger pour le moment... j'attends la fin de vacances et surtout que la petite chambre manssardée soit libre (et oui pendant les vacances chez nous y a du monde) pour m'installer, m'étaler, laisser mes bidouilles en plan, me faire des rangements digne de ce nom... ce sera mon antre !

Pensez à la newsletter (en haut à gauche) pour être toujours informé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie de s'y installer !
P
ton atelier de créations ! cela me donne envie de voir de plus près ce que tu fais de jolis avec tes petites mains! encouragements
P
j'aimerais bien m'asseoir à ton atelier pour bidouiller un peu !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité