Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
16 avril 2009

Merci les Pâques

Cette année les cloches de Pâques... enfin papi et mamie nous on offert une journée à Disney !!! les enfants étaient ravis, depuis le temps que mon fils nous demandait d'aller chez Mickey ! et nous aussi... on a passé une super journée sous le soleil, nous sommes revenus fatigués mais les yeux remplis de beaux souvenirs. Une belle journée en famille papi, mami, les enfants, nous... en plus nous avons retrouvés sur place nos anciens voisins et amis que du bonheur !

DSC05862DSC05874DSC05905
DSC05908DSC05910DSC05904DSC05919
DSC05925DSC05874DSC05877

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine que tes enfants sont rentré avec des étoiles plein les yeux !!!
M
Bonsoir voisine, alors comment ça se passe ces travaux ?<br /> Bisous à la famille...
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité