Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 octobre 2013

Défi Fil Rose

1385566_10153323282755533_859930762_n

Toutes les infos en cliquant sur la photo

En octobre 2013, pour la 20ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » nous propose de lutter contre le cancer du sein en nous informant et en dialoguant.

Grain 2 Pollen nous propose un petit concours pour participer à notre façon à en réalisant soit au tricot, couture ou crochet une création de notre choix... une seule chose est imposée, la couleur ROSE... Rose layette, rose tutu, rose guimauve, rose buvard, rose pivoine … vous disposez d’une palette avec une multitude de variations. Si vous voulez participez au défi « Fil rose », laissez un commentaire sur son blog ICI pour vous inscrire en indiquant si vous êtes plutôt tricot ou couture.

Les copies sont à rendre avant le 31 Octobre 2013 en envoyant par mail à contact@grain2pollen.fr une photo de votre création ou le lien de l’article sur votre blog.

C'est une cause qui nous touche toutes de près ou de loin... je vais profiter de cette occasion pour réaliser j'espère à temps ! un tricot pour une petite poulette à naître début d'année 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité