Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
14 novembre 2012

Idées du jour chez Géraldine

Un blog que j'aime et que je suis depuis longtemps maintenant "La tribu des Elfes"... Géraldine est bourrée de talents, peintre, sculpture, décos, bijoux brico j'aime son univers... je m'y promène toujours avec plaisir et à chaque fois je bave devant sa déco. Depuis quelques temps tous les jours nous retrouvons les "idées du jour" Voici un petit aperçu

 

idée du jour 2

Jolie suspension customisée

idée du jour 3

Comment détourner de vieux entonoirs en bougeoirs

idée du jour 4

Un vieux rateau comme porte bijoux

idée du jour

Des boîtes de conserves réutilisées en pot en tout genre...

Pour encore plus d'idées c'est par LA

◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais t'es trop mimi toi ! je t'envoie tout plein de gros bisous !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité