Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 décembre 2009

un peu de changement

Vous avez remarqué ????? mais qu'est ce qui a changé alors ?


Edit de 12h52 : ben oui ma bannière bien sûr... j'avais commandé cette illustration chez Esper'looking (vous aurez reconnu son style)... j'avais envie d'un peu de changement mais pas trop et je voulais garder le style de la première bannière qu'elle m'avait faite...  il faut quand même que je la retravaille un peu, mon image est tassée, mais forcément en faisant ça à 23 h mes yeux n'en peuvent plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
A
Très jolie ta bannière ,bisous!
L
très sympa cette bannière !! biz
B
Ta bannière, sympa
M
Ta bannière!!!<br /> Superbe<br /> Bizzz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité