Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
8 octobre 2009

Miss L écrit...

Depuis toute petite ma poulette (qui a aujourd'hui 9 ans et demi) écrit des poèmes, des textes... tout ce qui lui passe par la tête. Cette semaine à l'école la maîtresse leur a parler de l'association ELA et des maladies orphelines... voici ce qui lui est venu avant hier soir


Ma vie est un enfer
Les nuages ont des misères
L'hôpital est mon univers
Le sombre de mon ombre est aussi éclatant que celui d'un diamant

Ouvrez vos fenêtres
La porte est ouverte et faites un don de gentillesse !!!

Miss L fleurette_esper_2

Quand elle nous l'a lu, j'avoue que nous étions sur le cul ! là pour le coup elle nous a impressionné la Miss (mais c'est peut être parce que c'est notre fille). Elle nous a demandé si elle pouvait le lire à l'école devant sa classe... ben oui bien sûr ! tu demandes à ta maîtresse mais je pense qu'elle sera d'accord... Hier matin elle est partie avec son poème et l'a lu à sa classe... tous les élèves l'ont applaudie (j'aurai bien voulu être une petite souris) et sa maîtresse lui a dit de le mettre au propre et qu'elle allait se renseigner pour l'envoyer à l'association.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment douée ta poulette!!!!!c'est bô!!!!
L
c'est vrai qu'elle a un don et qu'il est très beau, bravo à elle ! biz
G
Alors là ma puce je suis très fière de toi!! j'en avais les larmes aux yeux en le lisant... elle est intelligente cette petite mais de qui donc elle tient??! là j'vois pas! lol lol lol<br /> gros bisous a vous 4
S
Bravo Miss L ! J'ai les larmes aux yeux en lisant ces lignes. Un petit poème plein de sensibilité. Elle est très douée cette gentille et jeune poétesse :-) Je l'aurai applaudie moi-aussi si j'avais été une souris.<br /> <br /> Grosses bises !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité