Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
1 mai 2009

Prune vu par Esper'

Il y a quelques temps j'avais demandé à Esperlooking (allez faire un tour sur son blog, ses illustrations sont superbes... enfin c'est juste mon avis hien !) de me faire une petite Prunette... hier soir en ouvrant ma boîte mail (Esper' me l'avait envoyé mercredi et s'inquiétait de ne pas avoir de mes nouvelles... je l'ai reçu 2 ou 3 fois je crois... hihi) j'ai eu la joie de la découvrir...

prunette2

Elle est belle hein ! moi je l'adoreeeeeee pile poil comme je la voulais... avec Esper' on se connaît et rencontrée une fois (un super souvenir)... ma prunette je la trouve joyeuse, rieuse, douce, féminine... un brin coquine... c'est moi tous les jours jean, ballerine, tong (quand il fait chaud) ou converses ! tee-shirt ou tunique (j'adore les tuniques) et le sourire même les jours ou ça va pas fort.

Commentaire de ma fille quand elle l'a vue "Oh maman c'est marrant elle te ressemble la petite dame ! " preuve Esper' que tu t'es pas trompée...
Commentaire de Mr Prunette hier soir quand je lui ai montrais "Elle est magnifique, c'est vraiment toi !" c'est chouette ce qu'elle fait ta copine !

Toute ma bannière (t'as vu j'ai pas traîné pour la rajouter ma jolie Prunette) est réalisée avec les illustrations d'Esperlooking ! beaucoup sont GRATUITES (elle est généreuse Esper') et certaines sont payantes (normal à mon sens) mais franchement pas cher du tout !!!

PS :  Comme s'est un échange, je vais préparer le petit paquet d'Esper' et le faire partir demain matin par la poste !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi le joli dessin te représentant...
P
Elle est super jolie ta prunette !!!<br /> <br /> BiZzz
E
Youpi ! la Prunette dans ta bannière c'est chouette ! Je suis contente qu'elle te plaise. Bisoutes !
C
Elle est sublime ta prunette! quel talent cette Esper!<br /> Le magazine sur l'auto-entrepreneur s'appelle "l'entreprise" et non "entreprendre".<br /> Bisous.
M
on a envie de la suivre dans ses aventures cette pétillante et jolie Prunette!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité