Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
2 avril 2009

En chantier

Ca y est les gros travaux commencent, enfin lundi matin à la première heure et dire que c'est les vacances... nous allons être pendant 15 jours en travaux !!! pour le moment je range, je tri, je fais du vide, ré-organise la maison puisqu'il faut vider complètement le salon, la salle à manger et notre chambre... 3 pièces mine de rien.

Ca fait 2 week end qu'on arrête pas avec mon zamoureux, c'est pas du repos tout ça mais faut bien que cela se fasse.

Cette semaine c'est atelier décollage de papier peint... je suis courbaturée de partout, mais je l'aurai, c'est sur je l'aurai ce fichu papier peint... 3 couches à retirer, faut que je sois barjo pour "pas de soucis je vais le faire mon chéri" heureusement que je le dissoucol existe moi je vous le dis, mais bon je galère quand même hein !


DSC05785DSC05787


J'ai négocié une séance de massage et une manucure... vivement la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage !!!!<br /> <br /> Mais elle est très gaie cette bannière !!... pff ! ça craint, j'aurai pas ma bague Allem !!! mdr !<br /> bizzzzz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité