Je vous fais partager mes découvertes sur la blogosphère
01 février 2015

Hello Febuary... mois de l'amour ♡

Et oui le mois de janvier est déjà terminé... on tourne la page et on laisse la place à Février qui se pointe avec le froid mais aussi mois de l'Amourrrrr... je passe pas mal de temps sur Pinterest à la recherche de jolies photos, idées, DIY... et bien évidement la ♡ St Valentin  ♡ est à l'honneur. Voici une sélection de mes coups de coeur... se sont tous des printables que vous pourrez retrouver en allant dans ma sélection ou en cliquant sur la photo qui vous conduira directement sur le blog   Source... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 15:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

01 octobre 2014

Le DIY ≠ 3

Oups on est pas lundi mais mercredi !!! A quoi ça sert la programmation des posts hein me direz-vous Organisation ma bonne dame alors...  Ok donc je m'y remets et là je vous propose un DIY que  vous pouvez faire avec vos enfants ^_^  Des pompons en papier pour une jolie déco   Crédit photo : PINTEREST
Posté par Nprune à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2014

Le DIY du lundi ≠ 2

Comme toute bonne blogueuse, je suis toujours accompagnée d'une tasse de thé ou de café ! mon mari râle à chaque fois que j'en ramène de mes virées shopping ^_^ Vous croyez qu'il va râler si je les fais ???  Crédit photo : Pinterest Vous trouverez de quoi en faire dans tous les sites de fournitures créatifs, grandes surfaces etc... des feutres peinture porcelaine, de l'acool pour nettoyer votre support et de l'imagination !  ★ Je résiste pas à vous montrer ces petits sous tasses ou sous verres trop chou... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 septembre 2014

DIY nouvelle rubrique

Pinterest est une véritable mine d'or de photos, j'aime m'y balader et y découvrir des petites merveilles Chaque lundi je vous ferai découvrir un DIY qui me plaît qu'il soit tricot, couture, bijoux, crochet... Pour commencer un très joli bracelet qui me paraît réalisable assez facilement  Photos Pinterest  cliquez sur le lien pour voir la photo plus grande :o)' Si vous réalisez un, mettez moi un lien en com ^_^ 
Posté par Nprune à 11:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2014

Summer Camp, la formation des entrepreneuses créatives

Mais qu'est ce donc ??? Rien de barbare, rassurez-vous, je suis une entrepreneuse créative depuis quelques mois. L'ouverture de ma boutique, gérer la création, les commandes, l'administratif en plus du quotidien et de mon boulot à temps partiel, j'avais besoin de me recentrer pour mieux avancer. J'ai profité de mon été et du rythme ralenti pour faire la formation proposée par Sandrine de Cousette Communication, Cousette entre copines et Sophie-Charlotte de Ma petite valisette Travailler à la maison ce n'est pas si simple,... [Lire la suite]
06 septembre 2012

Berlingots

J'aime me promener de blogs en blogs et découvrir tout ce qui se fait alors plutôt que de garder pour moi ce que je vois et ce que j'aime, je vous proposerai régulièrement des tutos ou infos.  Pour cette fois c'est Libertylle découverte sur Hellocoton qui nous propose un tuto très sympa pour faire des berlingots lavande. J'en ai dans mon jardin mais je ne l'ai pas récolté c'est bien dommage. ★  
Posté par Nprune à 10:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 janvier 2012

2012 rime avec organisation

Sandrine de Cousettes entre copines, nous fait partager ses idées pour mieux s'organiser pour travailler à la maison sur son nouvel espace Cousettes Communication... 4 étapes pour mieux travailler Même si je travaille à l'extérieur de ma maison je pense que je vais suivre ses conseils... j'aimerai passer plus de temps à créer, bijouter, tricoter, coudre, essayer de nouvelles activités. Alors bonne lecture et bonne organisation   Et vous vous êtes plutôt j'organise tout ou pfff j'improvise ?  
Posté par Nprune à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 janvier 2012

Semainier culinaire

On continue dans la cuisine... ne vous inquiétez pas je change pas de cap hein ! y aura toujours des créas mais j'ai envie de partager avec vous mes trouvailles sur la blogosphère... souvent pendant ma pause déjeuner je fais un tour sur ma page Hellocoton et celles qui sont à la une. Aujourd'hui c'est sur le blog de Laurapotiron que j'ai trouvé des semainiers culinaires par saison très sympa. Je suis plutôt du genre à faire mes courses et en fonction je fais mes repas mais l'idée d'y penser à l'avance me plaît bien.   
Posté par Nprune à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,