Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
15 septembre 2014

Le DIY du lundi ≠ 2

Comme toute bonne blogueuse, je suis toujours accompagnée d'une tasse de thé ou de café !

mon mari râle à chaque fois que j'en ramène de mes virées shopping ^_^

Vous croyez qu'il va râler si je les fais ??? 

5a9af9785dd0ed227ec6467740a49e5e

Crédit photo : Pinterest

Vous trouverez de quoi en faire dans tous les sites de fournitures créatifs, grandes surfaces etc... des feutres peinture porcelaine, de l'acool pour nettoyer votre support et de l'imagination ! 

Je résiste pas à vous montrer ces petits sous tasses ou sous verres trop chou ! Du liège et un feutre et le tour est jouer

04d80b210ed04e2c5a43f657348c365d

Crédit photo : Pinterest

 

Vous avez déjà tester ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle idée. Simple et pourtant beaucoup d'effets. Merci
T
Très belle idée. Simple et pourtant beaucoup d'effet. Merci
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité