Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
4 septembre 2014

Summer Camp, la formation des entrepreneuses créatives

summer camp 2014

Mais qu'est ce donc ??? Rien de barbare, rassurez-vous, je suis une entrepreneuse créative depuis quelques mois. L'ouverture de ma boutique, gérer la création, les commandes, l'administratif en plus du quotidien et de mon boulot à temps partiel, j'avais besoin de me recentrer pour mieux avancer.

J'ai profité de mon été et du rythme ralenti pour faire la formation proposée par Sandrine de Cousette Communication, Cousette entre copines et Sophie-Charlotte de Ma petite valisette

IMG_5669

Travailler à la maison ce n'est pas si simple, il faut une sacré organisation et même si on pense être au top, on peut toujours s'améliorer.

Cette formation était centrée sur notre présence "online" et l'importance d'un blog dans notre activité. 2 modules en 3 parties... chaque lundi un cours, des exemples et des applications (ben maman qu'est ce que tu fais ? euh mes devoirs ^_^) pour mettre faire le point et mettre en pratique. Beaucoup de réflexion autour de chaque module ! Se poser les bonnes questions et revoir les priorités.

Lire chaque réponses des participantes fut très enrichissant également, voir comment chacune gère sa petite affaire, prendre note des bonnes idées et surtout se rendre compte qu'on est pas la seule à patoger parfois :O)'

Le 9 on clôturera cette formation par un live ou nous pourront échanger et voir ce que l'on a déjà mis en pratique. 

J'ai imprimé et relié mes cours pour que se soit plus pratique et je sais déjà que je vais les relire régulièrement pour garder le cap ! Avec le livre Vendre et mettre en valeur ses créations écrit par Sandrine et Sophie-Charlotte (je vous le conseille vivement) je suis parée.

N'hésitez pas à consulter leur site, beaucoup d'autres formations sont proposées.

Merci Sandre et Sophie-Charlotte 

Et vous comment faites vous pour vous organiser ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci pour cet article !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité