Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
15 mars 2014

Insta moments...

Une semaine riche sur Insta... IG pour les intimes ^_^

Morceaux de vie en vrac

Faire mumuse avec mon petit miroir

Ressortir mes fringues printemps/été

Pique nique avec les enfants sur la plage... 20° faut en profiter

Running avec mon Kidou

Profiter du soleil qui se couche

Ouverture tant attendu ce matin de Promod !!! Yeah danse de la joie si si je te jure

Vendredi soir dîner imprévu en famille, j'adore
Mon fils nde 9 ans nous a demandé "euh c'est quoi un Juke box ?" ben c'est pour écouter des disques mon chéri
"Euh ok mais c'est quoi des disques ??? " 
Pfff bon là tu te dis que t'es vieille ou que la technologie va trop vite hein !

Petit plaisir fleuresque

Craquage pour ce top à dentelle chez Camaieu
Il a un succès fou auprès des coupines Igettes 

Bon je suis définitivement une grosse gourmande si si ! c'est bien pour ça que je cours pardi
Goûter avec mes 2 hommes pendant que ma grande est à son cours de danse

Me poser enfin pour attaquer quelques idées qui trottent
dans mon petit cerveau... à suivre donc

Sur ce je te souhaite un Beau Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Hihi, jolie rétrospective ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité