Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
25 février 2014

My little Love Box

Et oui nous sommes en février et qui février dit Saint Valentin !

Donc My little box nous a concocté une box Love 

Beaucoup on était déçue du contenu... pas assez love 

C'est vrai mais en même temps je préfère celle-ci à celle de l'année dernière avec sa petite culotte !

Je te laisse découvrir son contenu qui pour ma part m'a pleinement satisfaite

IMG_1342

IMG_1343

IMG_1345

IMG_1347

IMG_1348

Et ben je suis ravie !

Les goodies :

- Les gants je voulais m'en trouver une paire car bien sur quand t'as un smartphone, c'est super chiant d'enlever tes gants quand tu te pèles !!! bon ok ils sont pas hyper féminin mais quand tu les joins ça fait une joli ♥ je vais voir pour les customiser un peu.

- Le partageur de musique alors là j'adore !!! en forme de ♥ trop chou, il va me servir... écouter de la musique avec ma louloutte quand on fait de la route 
- Un sachet de thé vert Twinning Rose menthe... pas encore tester mais ça ne saurait tarder, grande buveuse de thé j'ai peur de succomber 

Et les produits, ouh la la les produits :

- mytic oil je suis une grande fan depuis un an... ma coiffeuse m'a fait découvrir ces produits et depuis dans ma salle de bain y a le shampoing, l'lhuile et le masque !!! et là ça tombe bien je pars 3 fois en stage à marseille en avion et bien sur pas de produit de plus de 100 ml ! je suis contente elle va me suivre partout.

- Le crayon à lèvres LAQA & CO qu'on ne trouve pas en France ! très jolie couleur corail, il tient très bien (et je suis contente de pas avoir eu un énième rouge à lèvre rouge)

- la crème visage my little beauty... pas encore testée elle va rejoindre pour le moment ma réserve à produits et attendre que je termine ma crème actuelle

PS : j'ai commencé à utiliser la soin miracle de chez GARNIER... top j'en reparle bientôt

Et toi elle t'as plus cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait envie !!
M
C'est vrai qu'elle avait l'aire bien sympathique cette box !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité