Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
20 janvier 2014

Nuits étoilées

J'avais déjà craqué il y a quelques mois pour deux paires de

boucles d'oreilles et un sautoir fait par Odile du blog Le M d'Arylis

Je me suis fait plaisir en m'offrant un des cadeaux de ma Wish List 

IMG_0837

J'adore le soin apporté à l'emballage et le petit cadeau sympa...

le sachet de Thé, petite attention qui fait grand plaisir ◕‿◕

Sa boutique c'est par LA et en plus c'est les SOLDESSSSS profitez en !

IMG_0838

Je les ai portées le soir de Noël, elles allaient pile poil avec ma

tenue et leur légèreté est parfaite pour se sentir belle 

IMG_0839

 

 

 Belle Journée les coupines ◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli. moi j'ai découvert my kit (my-kit.fr). j'ai reçu une petite boite avec tout pour faire un collier, j'adore!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité