Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 décembre 2013

Cher Papa Noël

Cette année j'ai été très sage (si si c'est vrai)

Je mérite plein de beaux cadeaux ◕‿◕ de douceur et d'amour 

Si tu passes par là voici quelques petites idées à mettre au pied du sapin ☆.•:*   *:•.☆

m7280529_P1587043_princ_la

Palette Bare Minerals, j'adore cette marque de maquillage... depuis que je l'ai découverte grâce à ma cop's Mounette je n'utilise que ça et ma peau est ravie... Sephora dépêche toi de faire ton réassort s'il te plaît !

D'ailleurs pour vous pouvez la gagner sur son Blog !!! Moi je participe et vous ? 

 

tropézienne noire

Tu les trouveras ICI en 38 hein te trompes pas 

Ok j'en ai déjà une paire de grise, mais ça va pas avec tout et ma fille me les pique !

 

box_mure_et_musc_100

Mon parfum chouchou depuis pffff tellement longtemps que je m'en souviens plus

Mûre et Musc de l'Artisan Parfumeur

boucles-d-oreille--4693549-imgp6287-44eda_big

Alors là celles-ci je les adores aller voir la boutique d'Odile

je suis sûre que vous trouverez de quoi vous faire plaisir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ooooh je suis ravie de voir une jolie paire de bo de la boutique sur ta liste de noyel !!! et cette palette de maquillage elle a l'air plutôt pas mal !!! ;)
M
roo les BO j'adore!! bon ok j'en parle au pere noel ;) t'es super raisonnable, ca devrait le faire ;)
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité