Je profite de mon congés maladie, qui se termine snif snif... ben oui ! non pas que j'aime pas mon boulot mais en même temps être à la maison permet de faire des trucs que j'ai pas le temps de faire quand je bosse, notamment tricoter ! 

Comme l'indique mon titre "un bébé bien au chaud" pas de panique ce n'est pas moi qui en attend un, j'ai déjà 2 beaux enfants et c'est très bien comme ça mais, début 2014 ma petite belle soeur (la petite soeur de mon mari) va avoir son 1er enfant... je vous dis pas ma joie enfin notre joie à tous of course, mais moi tout particulièrement car j'adore tricoter pour les bébés des copines et là tricoter pour ma belle soeur, ça me met en joie. Je l'ai connue elle avait 8 ans !!! pffff ça me rajeunit pas, elle est comme ma petite soeur, du coup j'ai envie de lui préparer des jolis cadeaux pour que bébé soit bien au chaud à son arrivée

J'ai passé du temps sur le net et dans divers catalogue pour trouver mon bonheur... et je l'ai trouvé chez "Les petites aiguilles de Mimi"  une belle couverture sans envers, ni endroit... et le motif je le trouve très chouette et simple à réaliser !

IMG_2430

Laine Merino Sport de chez Univers Tricot 

IMG_2449

Ca avance bien :O) je vous la montrerai une fois terminée

IMG_2445

Et une autre commande pour 2 projets à suivre...

Laine Phildar Frima coloris Naval ICI et Phil douce coloris Grège LA 

 

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite un Beau Week-End