Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
14 décembre 2012

Brrrrrrr

Ben oui vous l'aurez remarqué le temps s'est sacrément rafraîchit ces derniers jours... le week end dernier j'ai reçu dans ma Little Box (je vous fais un petit billet dessus rapidement) des mitaines qui ne me quittent plus et ça m'a donné l'idée d'en faire pour offrir à Noël. J'avais de la laine noir angora noire toute douce, mes aiguilles en bambou se sont activées toute une soirée et voilà ce qui en est tombé

IMG_1282

IMG_1283

Pour les faire : 

Monter 37 mailles

Tricoter en côte 1/1 sur 8 rangs, continuez en jersey sur la hauteur que vous souhaitez et terminer en côte 1/1 les 8 derniers rangs

Coudre les mitaines en laissant 3,5 cm pour le pouce juste avant les rangs en jersey

Pour finir si vous le souhaitez vous pouvez rajouter un joli noeud 

Je pense en refaire d'en d'autres couleurs et je m'essaierai bien aux torsades, faut juste que je trouve un modèle simple (si vous avez ça dans vos tiroirs faites moi signe)

 

Je vous souhaite un beau week end 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité