Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
10 décembre 2012

L'esprit de Noël est entré dans notre maison...

P1040783P1040787

Depuis quelques jours j'ai ressorti les décos de Noël,

la maison a pris un air festif aux couleurs argenté et or

IMG_1255P1040786

Guirlandes lumineuses par ci par là, bougies,

Petits personnages tout de blanc vétu

Et des étoiles un peu partout 

P1040782P1040785

J'adore cette ambiance, allumer les bougies tous les soirs, le feu, penser aux cadeaux qui nous restent à acheter ou à faire. Les enfants qui ouvrent chaque jour la case de leur calendrier de l'avent pour patienter jusqu'au jour J. Penser au menu, bon là c'est pas mon fort donc ça me stress plutôt qu'autre chose. Emballer les cadeaux, les planquer ! sinon j'en connais que se ferai une joie de regarder avant l'heure ce que le Père Noël leur a apporter. Manque plus que le sapin... à cette heure il est fait j'ai plus que les photos à faire

Et vous vous déco de Noël ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis comme toi, éteindre les grande lumière et se détendre avec les guirlandes et les bougies, un vrai bonheur !
P
Très jolie ambiance de Noël chez toi.<br /> <br /> Bizettes
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité