Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
3 décembre 2012

DIY Mon calendrier de l'avent

Pour ma Miss qui va avoir 13 ans cette semaine, j'ai eu envie de lui faire un calendrier de l'avent raccord avec son âge... parce que Hello Kitty et les Polly pocket c'est finit depuis bien longtemps et mais même à cet âge on garde une âme d'enfant. Je pense qu'elle aurait été déçue de ne pas ouvrir une case tous les matins et découvrir un petit cadeau ou une friandise pour patienter jusqu'à Noël. Donc cette année son calendrier est plutôt girly je dirai 

 

IMG_1253

 

Pour le matériel il vous faut :

- une guirlande ou de la ficelle pour accrocher tous les petits paquets

- des sachets de différentes matières, papier, tissus, etc...

- des making tape

- un stylo argenté 

- et tout un tas de petites surprises

- une trouyoteuse en forme de coeur

IMG_1252

Tous les trésors à emballer, numéroter chaque pochette, faire des petits trous pffff

IMG_1248

Y a plus qu'à !

IMG_1250

Ce joli making tape pour fermer toutes les pochettes, des fois qu'elle est envie de regarder à l'avance !

IMG_1251

J'ai recylé mes pochettes Little Box et le papier de soie de la Glossy Box

IMG_1249

Je me suis bien éclatée à lui faire et surtout ma plus belle récompense c'est quand elle l'a découvert au retour de son cours de danse samedi après-midi... "waouh il est top maman... c'est toi qu'il l'a fait ?" "Ah j'adore" ouffffff 

IMG_1247

Désolée la photo n'est pas top... pas facile de le prendre en long avec la lumière de fin de journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée !!!
M
roo super, il est top! dit je peux en avoir un aussi? lol<br /> <br /> bisous
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité