Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
12 novembre 2012

Reprise

C'est la rentrée pour mes petits bouts, enfin plus si petit que ça hein 13 ans et 8 ans bientôt ! je profite de mes 2 derniers jours de vacances pour tricoter au coin du feu pendant qu'ils sont à l'école... je vous montre dès que c'est fini mon ouvrage

IMG_1163

L'autonme s'est installée avec ses températures frisquettes et son humidité mais aussi de jolies couleurs dans les arbres. 

IMG_1155

Je vous souhaite une Belle Journée

◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pfiouuuu, tu as l'air de tricoter avec une régularité qui me donne envie. Mes mailles sont beaucoup moins belles ;-)
P
Bises & bon tricotage !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité