Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
21 septembre 2012

J'ai profité de quelques jours de repos pour

bague chaine

J'ai profité de quelques jours de repos pour sortir mon matériel de bijoutage...

Envie de bijoux tout simple et facile à porter

Bague chaine avec breloques...

j'aime bien les sentir ◕‿◕ quand mes mains bougent

Je me suis également fait un ras de cou et un bracelet que je vous montre bientôt.

Bon week end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite et ton comm<br /> <br /> jolie bague au passage...mais alors on est presque voisines à quel point ??? :)
P
Très jolies nouveautés<br /> <br /> Bises
C
Moi qui suis accro aux "gros" bijoux, je me dis que finalement la finesse c'est très jolie (et que ça donne envie!)
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité