Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
21 février 2012

Mon 1er making tape

Depuis quelques mois déjà on en voit partout sur la blogosphère, ces petits rouleaux de scotch repositionnables. Alors forcèment  curieuse comme je le suis, j'ai profité de mes vacances pour aller chez mon libraire préféré et acheter un kit avec un bouquin sympa et quelques rouleaux de base. J'ai également une petite boutique au nom bien sympatique qui vend tout un tas d'objet rétro et notamment des making tapes, donc direction "Tante Huguette" et me voilà repartie avec 4 autres rouleaux... oh la la à ce rythme je sens que je vais vite devenir addict :o)

IMG_0295

Donc arrivée à la maison ma fille à sauter sur l'occas' pour décorer son agenda (ou cahier de texte comme disent ses professeurs) et moi j'ai piqué sorti un cahier que j'avais d'avance pour les enfants (oui je sais mère indigne pffff), une paire de ciseaux et roule Huguette (oh la je délire) 

Résultat quelques minutes plus tard ☆☆☆

IMG_0296

J'adoreeeeee les making tape comme dirait ma fille c'est trop d'la balle maman :o))))

Je m'en sers partout maintenant, comme marque page pour mes bouquins IMG_0299 ou pour coller un petit mot, papier que je ne veux pas perdre... d'autres idées me trottent dans la tête ☆☆☆ affaire à suivre 

Vous pouvez en trouver un peu partout ICI ou ICI et encore  bref je pense que je vais agrandir ma collection, je viens de trouver des tissus adhésifs fleuris trop jolis 

Et vous c'est quoi votre addiction du moment ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> je découvre cette jolie custo de cahier, le choix des couleurs est top ! <br /> <br /> a tester :)<br /> <br /> je les achète ici pour ma part, ils ont des belles couleurs : http://www.uneideedanslatete.com/<br /> <br /> je continue a découvrir ton blog ...
G
Et oui, le masking tape ça révolutionne la vie ! J'en suis à mon 30eme rouleau au moins, je ne sais pas si ça va te rassure !
P
☆ Mais non Pétronie t'as pas l'air nunuche :o) t'es très occupée avec tes créas et puis on peut pas tout connaître hein. Bises
P
Sympa comme tout ces p'tits rouleaux, mais je vais peut-être avoir l'air nunuche car je ne connaissais pas du tout. <br /> <br /> Bises
D
et une accro de plus
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité