21 janvier 2012

Fringues, chaussures, sacs pffff

Je sais pas vous mais mes armoires sont remplies de fringues... ben oui je suis une fille une vraie qui aime les fringues, les sacs, les bijoux, les accessoires, les chaussures (surtout les bottes) et j'en passe au grand désespoir de mon cher et tendre... enfin ça c'est ce qu'il dit mais au final il est content d'avoir une femme qui prend soin d'elle (mais il le dit pas trop fort pour pas me tenter plus) Je fais donc régulièrement le point sur ce que je mets ou pas... si pas porté une seule fois dans l'hiver ou l'été allez hop je... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 16:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

20 janvier 2012

Papillon

★ Et oui me revoilà avec des créas... quand même là faut pas pousser, mes petites mains adorent le tricot et tout le reste mais au bout d'un moment ça me chatouille le bout des doigts... des BO argentées toutes légères... un collier les accompagnent... je vous le montre dès que j'ai fait la photo Je vous souhaite une belle journée ★
Posté par Nprune à 00:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 janvier 2012

2012 rime avec organisation

Sandrine de Cousettes entre copines, nous fait partager ses idées pour mieux s'organiser pour travailler à la maison sur son nouvel espace Cousettes Communication... 4 étapes pour mieux travailler Même si je travaille à l'extérieur de ma maison je pense que je vais suivre ses conseils... j'aimerai passer plus de temps à créer, bijouter, tricoter, coudre, essayer de nouvelles activités. Alors bonne lecture et bonne organisation   Et vous vous êtes plutôt j'organise tout ou pfff j'improvise ?  
Posté par Nprune à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 janvier 2012

Semainier culinaire

On continue dans la cuisine... ne vous inquiétez pas je change pas de cap hein ! y aura toujours des créas mais j'ai envie de partager avec vous mes trouvailles sur la blogosphère... souvent pendant ma pause déjeuner je fais un tour sur ma page Hellocoton et celles qui sont à la une. Aujourd'hui c'est sur le blog de Laurapotiron que j'ai trouvé des semainiers culinaires par saison très sympa. Je suis plutôt du genre à faire mes courses et en fonction je fais mes repas mais l'idée d'y penser à l'avance me plaît bien.   
Posté par Nprune à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2012

Hummmm

1er post pour cette nouvelle année.... pas de créas mais de la cuisine. Cet aprem stade de foot impraticable pour cause de pluie ces derniers jours, j'en ai profité pour inviter le copain de mon Loulou et qui dit copain dit goûter. Malgré un mal de tête tenace, allezhop en cuisine, une petite recette toute simple et surtout un robot trop sympa, qui fait tout vite et bien et voilà le résultat Des bons muffins natures dans leurs petits moules en silicones colorés achetés dans un coffret avec un livre de recette Verdict :... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 18:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 janvier 2012

2012

★ Je vous souhaite une très bonne année 2012 ★ Remplie de bonheur, d'amour, de joie, avec une santé de fer et tout ce que vous souhaitez ♡ Merci pour vos visites et petits mots ♡ ... nous voilà reparties pour une belle année de partage :-)    
Posté par Nprune à 17:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]