Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
4 janvier 2012

Hummmm

1er post pour cette nouvelle année.... pas de créas mais de la cuisine.

Cet aprem stade de foot impraticable pour cause de pluie ces derniers jours,

j'en ai profité pour inviter le copain de mon Loulou et qui dit copain dit goûter.

Malgré un mal de tête tenace, allezhop en cuisine, une petite recette toute simple

et surtout un robot trop sympa, qui fait tout vite et bien

et voilà le résultat

IMG_0161

Des bons muffins natures dans leurs petits moules
en silicones colorés achetés dans un coffret avec un livre de recette

Verdict : ils sont super bons... la prochaine fois j'essaie ceux au  chocolat

PS : si vous voulez la recette cliquez sur contacter l'auteur


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah les muffins, j'adore.
P
miam miam miam<br /> <br /> voilà de quoi remotiver les troupes !<br /> <br /> Bises
S
J'espère que ton mal de tête s'est passé ! Ils sont superbes tes muffins, très appétissants !
M
Si les petits muffins étaient bons... les petits moules ont des couleurs toniques et c'est bien joli à regarder.<br /> <br /> Pour ma dernière, c'était orthodontiste cette fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité