Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
30 novembre 2011

38

IMG_0059

★ 38 bougies à souffler 

Photo prise ce matin (pas terrible la qualité !)

Des bisous de mes amours des câlins

Je restserai bien à la maison toute la journée...
Tiens ça devrait être un jour férié notre anniversaire, vous pensez pas ?

Des cadeaux à ouvrir ce soir... promis je vous montre :))))

Une pensée pour mon pépé... je suis née le même jour, ma mamie de coeur... c'est sa fête
et mon petit papa qui me manque tous les jours, un peu plus aujourd'hui. 

Quelques rides qui s'installent, des cheveux blancs aussi pfffffff
 De l'amour toujours, des rires, des larmes, des envies, des projets, des créas... tout ce qui fait 
que j'aime ma vie de maman et de femme épanouie 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite le meilleur pour cette année 2012!!!!!<br /> <br /> bisoussss!
K
tout plein de bisous d'anniversaire!!!!!!!j'espère que tu as été pourrie gatée!!!!!
D
je te souhaite un bel anniversaire
A
Bon anniversaire,gros bisous de moi!
G
Que je t'envie ma belle!....pas pour les rides et les cheveux blancs!! lol mais bon tu sais de quoi je parle!<br /> <br /> gros bisous
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité