Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
7 novembre 2011

Mes petits trucs de fille...

Parce que nous les filles on aime ce qui brille à nos oreilles... ou ailleurs, mais qu'il faut les ranger sans qu'elles s'emmêlent, s'âbiment et que cela soit facile d'accès, sinon on les oublie... Dimance je me suis amusée à faire un petit rangement pratique et déco

P1040450

Cadre La Farfouille, dentelle Ma petite mercerie, biais liberty Perle & co
Boucles d'oreilles perso (réalisée ce week end également, les montre plus en détail prochainement) 

Idée vu chez La Bourgeoise, j'ai ressorti mes tissus... là du lin naturel, ma bobine de ficelle (qui ne me sert jamais), de la dentelle et du liberty... j'ai utilisé un transfert pour l'écriture, mon pistolet de colle à chaud et zou y a plus qu'à. J'ai adoré cette idée, je pense en faire quelques uns pour offrir à noël, celui-ci je le garderai bien pour moi, mais je pense qu'il va faire une heureuse prochainement.

Je vous laisse avec ce col fait l'hiver dernier mais finalisé hier soir... oui oui vous avez bien lu, pas rapide pour deux ronds Prunette. Tout simple, au point mousse, tout doux et surtout très agréable à porter. Ce matin il fait frisquet, il est à mon cou

P1040473P1040474

Laine La Droguerie... je l'ai en rose pétant aussi :) - boutons perle &co

❀ Je vous souhaite une belle semaine  ❀


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh très belle ta version oui et ce col va sûrement se mettre à l'oeuvre... le froid arrive ! biz
G
bonsoir c'est très joli ce que tu fais bravo
M
Ton petit rangement pour les b.o. est super. Je crois que je vais te chiper l'idée, par pour moi (je n'en porte pas) mais pour mon aînée qui fait le salon du mariage d'Angers. Elle n'a jamais assez de présentoir pour ses b.o. Je vais le décliner dans les tons "mariage" et pas forcément sur un cadre rectangulaire. D'autres formes peuvent se prêter à l'affaire. Bravo !
D
faudrait vraiment que je me fabrique la même chose...le tien est très féminin
A
C'est super bien utile bravo,bisous!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité