Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
5 novembre 2011

Basiques

J'en avais déjà fait cet été ICI et LA , je récidive cette fois-ci mais pour moi... les basiques c'est sympa, mais un peu trop basique justement. A force d'en voir et revoir lors de mes ballades sur la blogsphère, notamment ma dernière visite chez A pois c'est tout, l'envie m'a reprise

P1040405

Pas simple de prendre le dos toute seule !

Et quand l'envie me prend faut que je la calme rapido, ni une ni deux je ressors mes basiques de l'hiver dernier, je cherche des images sympas, mais pour le coup j'adore les papillons, donc j'ai gardé l'idée d'Apoisctout

P1040400

Une fois mon modèle papillon trouvé, agrandi et tout et tout, découpage de l'intérieur des ailes (un peu galère pour le coup... surtout quand le mal de crâne vous prend avec la botte d'aiguille dans la gorge).

P1040401

Des petites ★ sur le bas d'une manche

P1040402

Et voilà, mon tee-shirt noir Camaeu tout simple, est beaucoup plus sympa maintenant, non ?

 

* ❀ Sur ce je vous souhaite un Beau Week-end *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité