Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
20 juin 2011

Protéger

J'ai profité de ma matinée pour continuer mes projets couture... j'avais envie de refaire les protèges carnet de santé de mes 2 moustiques, ceux de la maternité sont pas terribles terribles. Au hasard mes visites sur la blogosphère j'ai trouvé un Tuto carnet de santé tout simple mais je ne retrouve plus le nom du blog zut de zut (si tu passes par là, n'hésite pas à te manifester). Enfin voilà le résultat, un deuxième est en préparation pour la miss.

Carnet de santé

Toile enduite Etoile gris clair Ma petite mercerie, Transfert de mon cru

Je vous laisse avec mes visiteurs... toute la journée c'est un vrai défilé, moineaux, mésanges, et le dodu je connais pas son nom 

oiseaux

★ Je vous souhaite une belle semaine ★ 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le dodu c'est une grive musicienne !!!
C
Très joli !<br /> J'aime beaucoup...
E
Sympa ton carnet de santé ! C vrai que c plus chic comme ça !
D
vous vous êtes donné le mot toutes le deux...ça va créer des envies ;)
L
très joli ce carnet ainsi recouvert... belle journée, biz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité