Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
6 juin 2011

Transfert

Depuis le temps que j'en avais envie, je profite de mon 1er jour de vacances pour assouvir cette envie  j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour faire des transferts... après avoir chargé le logiciel (Microappli) , bien lu les explications, chercher des photos, allez zou je me lance  oups y a un truc que j'ai pas bien fait là grrrr j'ai pas découpé les contours aïe aïe aïe la gourde (je vous montre à la fin mon raté) ★ allez je recommence piouffff un marcel de foutu (enfin je réfléchis à la façon de le récupérer) je découpe tout comme il faut, applique bien soigneusement sur le devant et le dos du marcel de la demoiselle  J'attends que ça refroidisse et ouf quand je décolle tout va bien c'est nickel 

1er transfert

Tee-shirt Leclerc - Feuille de transfert Leclerc

Ma demoiselle est ravie... ouf elle en redemande :) faut que je me ravitaille en tee-shirts et marcels pour toute la famille ★ j'ai mille idées qui arrivent. Demain j'essaie de la prendre en photo avec Bon je vous montre quand même mes ratés

1er transfert rate

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce petit tuto, ça me donne des idées !
D
je craque surtout sur le petit noeud...c'est une super idée
P
Jolis motifs et pour un premier essai tu t'en est super bien tirée !!!<br /> Bonne aprem
A
C'est bien joli quand même bravo,gros bisous!
L
oh oui du plus bel effet ! belle journée, biz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité