Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
1 avril 2011

Poisson d'avril

A l'occasion du 1er avril j'ai ressorti les poissons d'Esper pour amuser mes canailles (d'ailleurs il me les réclament souvent tes dessins Esper) Allez voir son site elle fait de très chouettes dessins, j'adore son univers.

poisson_avril_1poisson_avril_2

Clique sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer

 

et dans un tout autre genre Cousette entre Copines nous propose de jolis poissons à coller dans le dos de nos enfants... ma fille m'a déjà demandé de lui en imprimer pour emmener au collège pour faire des blagues à ses copines et professeurs.

freeavril

Je vous souhaite un bon 1er Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour mes p'tits poissons !
A
Merci à toi aussi,bisous!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité