Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
1 avril 2011

Val de Seugne

Le week-end dernier nous sommes partis en amoureux grâce à un coffret Smartbox que mon chéri m'avait offert il y a un an et demi (oui oui c'est pas hier !) pour mon anniversaire... bon au départ c'était pour faire un saut en parachute, mais en bonne trouillarde que je suis je veux pas y aller toute seuleeeee (pourtant je rêve de le faire un jour). Donc j'ai finalement changé mon 1er coffret contre un week-end gourmand... comme ça on en profite à deux. Une fois notre choix fait il y a de ça un bon moment, un an environ... et oui on est pas des flèches, je me suis décidée à faire une réservation la semaine passée pour le week end suivant et puis ma maman étant chez nous on s'est dit qu'il fallait en profiter (et la date de validation du bon arrivait à expiration LOL). Nous sommes donc parti en Charente au Moulin du Val de Seugne

Picnik_collage

On a découvert un endroit charmant, très romantique pour un week end à deux (4 ans qu'on ne l'avait pas fait quand même !) tout était parfait la chambre, le dîner succulent, le soleil était là aussi... c'est clair on recommence l'année prochaine.

Je vous souhaite un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela à l'air sympa, ça donne envie. Pour ma part cette année, ça a été escapade Venise Verte dans le marais.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
sauter en parachute mama mia j en aurais une peur bleue bises
C
Ces box sont une super solution pour nous pousser â bousculer notre quotidien , et au final , c'est que du bonheur !<br /> Belle journée
L
c'est chouette des week end comme cela... belle soirée, biz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité