Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
21 mars 2011

De New York à London

Le printemps est arrivé, depuis quelque temps le soleil illumine nos journées (et à mis dehors les microbes) et me donne envie de changement dans la maison... mon petit homme et ma princesse avait envie de changer la déco de leur chambre, qu'à cela ne tienne ce matin armée de ma super copine, ma carte bleu j'ai arpenté les boutiques de Challans pour trouver mon bonheur.

 Chambre_Loris2

Avant Spiderman régnait en maître... il est toujours présent mais juste par endroit, Londres a envahi la chambre de mon petit homme. 

chambre_loris

Housse de couette trouvée chez Leclerc, Tableaux chez Conforama et tous les autres accessoires La Farfouille

La déco de la demoiselle n'est pas encore terminée, encore quelques accessoires à trouver (et surtout la peinture à refaire, mais ça c'est pas pour toute de suite) les photos à venir bientôt.

PS : mon châle est terminé je vous mets des photos dans la semaine

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les enfants grandissent et leurs goûts changent, c'est normal. En tout cas, elle est très réussie cette nouvelle ambiance.<br /> Bon dimanche !
C
Superbe renouveau ! Qu'on est soulagée le jour ou l'on voit disparaitre les spiderman , power rangers ou barbie pour les files !!!!!
G
Ce rouge et bleu gris... une tuerie !
L
ah oui très tendance cette déco, j'aime aussi, ces rayons de soleil nous donne des envies de nouveau souffle c'est vrai... j'ai passé ma journée d'hier à ranger, aménager et cela fait un bien fou... hâte de voir ton châle, belle soirée
D
un ambiance anglaise...j'aime
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité