Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
24 janvier 2011

Pain au lait

Les microbes ont élu domicile chez nous depuis quelques temps déjà... rhino-pharingite pour mon pirate, trachéite pour la miss... ça passe pas ! le dur rythme du collège et du Cp, l'hiver, le froid... non non j'ai pas le cafard mais c'est vrai qu'on est tous un peu à plat ces derniers jours alors pour leur apporter un peu de réconfort, je me suis mise au fourneaux. Belle maman nous fait un super pain au lait parfumé à l'eau de rose, un vrai délice. A mon tour de le faire, j'ai suivi la recette (recette thermomix) à la lettre et voilà le résultat

Pain_au_lait

J'ai juste rajouté 1,5 cuillère à soupe d'eau de rose (si vous voulez la recette du pain au lait, envoyez moi un mail), le goût est très léger et ça sent divinement bon... Là c'est l'heure du goûter on vient de s'en faire une tranche nature et une avec du nutella hummmmmm 

Et puis je vous montre mon châle rose girly dont je vous parlais ICI , il avance et va être immense... j'ai hâte de le finir pour l'enrouler au tour de mes épaules

chale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors , toujours pas partis les microbes ??????
M
Pareil chez nous : ça tousse, ça éternue et ça renifle. Mais ça m'a l'air bien appétissant cette petite chose croustillante ! tu as raison, pour remonter le moral des troupes, il faut manger des choses qui flattent les papilles et porter des couleurs chatoyantes. Le rose de ce châle est magnifique (il n'y a pas de Droguerie sur Angers et je ne vais pas souvent sur Nantes).
E
une bonne cuillère de Nutella, pas mieux pour se remonter le moral.
G
WAOUH, ce chale est XXL dis moi ! Ca va être top ! (m'enfin, fait gaffe de bien le finir avant la fin de l'hiver ;-) )
L
hum ce pain donne envie et ce châle... hum... espérant que les microbes se sont bien fait la malle ! belle semaine, biz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité