Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
10 janvier 2011

Rose girly

rose_girly

Pas de bijoux en ce début d'année mais du tricot... une grande étole rose girly réalisée au point mousse dans un mélange de laine (3 fils) achetée chez La Droguerie lors de ma dernière virée sur Nantes en décembre. 1,20 m de douceur, je n'en suis qu'au début, j'espère vite la terminer pour en profiter un max 

Aiguille n° 9 - Monter 90 mailles avec les 3 fils (plumette et alpaga) , tricoter au point mousse jusqu'au bout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh joli rose ! belle soirée, biz
D
une couleur pleine de peps.
L
Extra girly!!
K
oh!quelle jolie couleur!et elle a l'air toute douce cette laine....je sens que je vais être jalouse!!!!
A
Elle va être superbe!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité