Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
13 juillet 2010

Du liberty...

Avec du retard voici ce que mes enfants ont offert à leurs maîtresses... du liberty, de la nacre et une breloque qui je trouve leur correspond bien

liberty_coeur_enfants

Beaucoup d'émotions pour cette fin d'année, la maîtresse (grande section de maternelle) de mon petit homme s'en va car par manque d'inscription une classe va être fermée. Avec plusieurs mamans nous nous étions cotisées pour lui offrir un petit cadeau, tous les enfants de sa classe lui ont fait de beaux dessins. C'est avec des larmes dans les yeux qu'on l'a quittée et un peu dans les notre aussi. On croise les doigts pour que de nouvelles inscriptions de dernières minutes se fassent d'ici la rentrée, car sinon son départ est définitif et dans les années à venir se sera en primaire qu'une classe sera fermée.

Pour le moment les vacances nous avons pris le rythme vacances (même si chéri et moi travaillons, il nous faut attendre la fin du mois)... la maison se remplit chaque semaine d'amis ou avec la famille... mer, piscine, soleil, apéros, sieste, barbecues sont au programme.

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, puis je vous demander ou vous avyez trouvé ce bracelet et aussi cette superbe breloque bisou?<br /> Merci pour votre reponse et bonne rentrée, elle arrive si vite....
G
Quand tu vois que chez nous ils sont 33 par classe et c'est bien parce que ils ne peuvent pas en prendre + qu'ils ne sont pas 40! c'est la folie ici du coup le niveau est beaucoup - élevé!... forcément 2 personnes pour s'occuper de 33 gamins avec temps de concentration limité c'est bcp - gérable que 2 personnes pour 15 ou 20 gamins! mais bon encore une fois merci le chef de Seb de nous laisser dans ce coin de m....!
L
oui cela devait être dur dur quand même... et ton joli bracelet en Liberty était superbe, bien trouvé effectivement la breloque, biz
C
Ravissant!<br /> J'espère que la classe se maintiendra....<br /> Belle fin de semaine, bon courage jusqu'à la fin du mois..<br /> bises du soir
G
Très très jolie ton bracelet ! Et la breloque, je la trouve très poétique !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité