Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
12 juillet 2010

Challenge vernis Match

La bourgeoise nous propose un petit jeu, les soirs de match l'activité qui arrive en tête c'est "se faire les ongles". Hier soir c'était la finale de la coupe du monde, alors forcément on a ressorti nos jolis vernis !

Challenge_Vernis

Oh la la je sais pas lequel choisir... plouf plouf, se sera toi que je choisirais un, deux, trois

Et le winner is ??? roulement de tambour (j'ai pris trop le soleil moi)

Flut l'Espagne à gagné j'ai pas de jaune (vous l'aurez remarqué pas de couleurs originale ou flashy en stock)... se sera donc un beige nacré

Maintenant il reste à choisir quelles chaussures je mettrais pour aller bosser demain... à votre avis lesquelles ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai les même que les noires!!! comme par hasard même a 500Kms on trouve le moyen d'avoir les même choses! ont est pas soeurs de coeur pour rien! lol bisous
M
les 2 paires sont superbes!mais comme les coupines,je craque pour les froufrous des premières!
V
Joli choix!<br /> J'aime beaucoup tes chaussures à froufrou :))
C
j'aime les froufrous mais aussi la classe des ballerines ouvertes !
C
J'adoore celles de gauche, les à froufrous!!<br /> bonne soirée
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité