Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
29 juin 2010

Les commandes de juin - 1

Le soleil ayant élu domicile sur la vendée depuis quelques temps, je me fais rare sur la blogosphère et du coup j'accumule du retard dans mes posts... je vais essayer de me mettre à jour au fur et à mesure et surtout me servir un peu plus des messages programmés tiens. Une de mes collègues avait un mariage fin mai, elle portait un ensemble noir & blanc et souhaitais une parure pour assortir à sa tenue... je n'ai malheureusement pas pris les boucles d'oreille en photo...tiens une tape vilaine fille :)'
Un collier 2 rang argenté réhaussé de quartz et petites perles noires qu'elle pourra reporter sans problème et puis elle a craqué sur un autre 2 rang plus simple que je porte quasiment tous les jours mais avec une chaine boule (il faut que je refasse la photo car là c'est le mien que je vous montre), ni une ni deux je me suis exécutée pour la satisfaire, depuis je le vois tous les jours à son cou pour mon plus grand plaisir... c'est toujours très troublant d'ailleurs


christiane
Quartz, perle noires et chaine forçat argentée
collier_quart_R_double2
Quartz rose, chaine forçat argentée

Je vous souhaite une bonne journée fleur_esper
image Esper looking

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est mignon celui avec les gouttes, le premier.
D
un coup de coeur pour le premier
A
Ils sont superbes bravo,bisous!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité