Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
25 mai 2010

Coeur

J'avais offert il y a quelques temps à une très bonne amie une de mes créations, je sais qu'elle adore la nacre donc je ne pouvais pas me tromper... elle le porte tout le temps ce qui me touche beaucoup. C'est à son tour de faire plaisir à deux de ses amies en leur offrant un petit coeur en nacre, monté sur du gros grain noir.


P1020319
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
à retrouver dans ma boutique

Maintenant que j'ai plus de temps, j'ai repris le chemin de mon atelier... Des petites créoles à porter avec toutes vos tenues chic ou décontract'... Il suffit juste de changer de pierres selon vos envies ! J'aime les bijoux ou il suffit de changer le bracelet, le pendentif ou un détail pour avoir l'impression d'en avoir un nouveau. Possibilité d'acquérir l'ensemble (créoles +  toutes les pierres) ou simplement les créoles avec une pierre.

BOCreole2

Créoles argentées : Amazonite, Quartz fumé, Améthyste et Quartz transparent.
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
à retrouver dans ma boutique


Si vous souhaitez acquérir une de mes créas ou faire un échange je ne suis pas contre du tout au contraire n'hésitez pas à me contacter (en haut à droite "contacter l'auteur").

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité