Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 février 2010

BOOM...

boom

Vendredi dernier ma poulette de 10 ans était invitée à sa première Boom !!! je vous raconte pas l'euphorie des derniers jours "maman mais qu'est que je vais me mettre" " je pourrais y aller hein" euh on verra hein (faut bien faire durer un peu le suspens) "dis maman et si un garçon m'invite à danser ?????" tu t'enfuis en courant... nan je rigole ben tu y acceptes si tu en as envies ma poulette (mais bon je lui ai quand même glissé quelques consignes de bases sur les garçons) , "tu m'aidera à me préparer maman"...
En bonne maman la semaine d'avant j'étais allée lui acheter une petite tunique sympa pour l'occasion... oh "maman trop bien, je l'adore" Ouffff la tenue est trouvée et adoptée.
Vendredi je l'ai pas fait exprès mais petit bonhomme avait une gastro (je vous raconte pas la nuit que j'ai passée) du coup je suis pas allée au boulot et soit dit en passant avec une otite et une sinusite pour moi c'était pas la grande forme. Donc préparation de la demoiselle à 17h30, à 10 ans elle a juste mis 1 heureeeeee (je me demande bien combien de temps elle mettra à 15 ans ou 20 ans tiens). Habillée de ses nouvels fringues, un peu pomponée pour l'occasion du gloss sur les lèvres et 2 rajouts blonds à cliper dans les cheveux (je sais pas si vous les voyez sur la photos). Ma mistinguée est fin prête pour aller danser, son papa l'a accompagnée en se disant que le temps passe trop vite.

Et vous c'était à quel âge votre 1ère boom ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ma premiere boum c'est a 16 ans ' avant j'aurai pu y allez mais ma mere voulai pas ...)
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
M
Ho la la ! déjà, comme le temps passe vite -:) Mais c'est qu'elle est tellement jolie ta poulette, et là dans sa belle robe, elle déchire !<br /> Bisous à vous tous et bon dimanche,
L
héhé la premiere boom!!<br /> tres belle cette choupinette!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité