Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
22 janvier 2010

Chic et décontract' à la fois... légères comme

BO_noire_plume

Chic et décontract' à la fois... légères comme j'aime (ça vous le savez déjà, mais c'est vrai j'aime les bijoux que l'on ne sent pas, qu'on a envie de porter tout le temps avec tout)

Dormeuses, intercalaires, breloques argentés
(Fourniture : La droguerie)

14,00 €
Vous les retrouvez dans ma boutique ICI
Frais de port OFFERT
ou par mail en cliquant sur contacter l'auteur (en haut à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres mignon!!!
K
oulala!je te sens déchainée là!!!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité